Pour une vingtième année, l’événement visait à rendre hommage aux quelque 275 bénévoles de Saint-Hippolyte qui offrent généreusement d’innombrables heures de leur temps à notre communauté. L’activité s’est déroulée sous le thème de la magie; costumes, décorations dorées et musique ont permis de créer une ambiance festive. Le magicien Monsieur Distingué a diverti avec brio les personnes présentes, proposant des
tours de micromagie à l’aide de simples cordes ou de cartes à jouer avant de faire un numéro devant l’assistance, soutenu par quelques volontaires.

Bruno Laroche, récemment réélu à titre de maire, a profité de l’occasion afin de remercier la population hippolytoise pour sa confiance. Il a mis en lumière l’importance de la contribution des bénévoles pour une vie communautaire de qualité avant d’inviter ses conseillers à présenter les bénévoles de l’année pour chaque organisme.

C’est Antoine-Michel Ledoux, journaliste au journal Le Sentier,

C’est Antoine-Michel Ledoux, journaliste au journal Le Sentier,

C’est Antoine-Michel Ledoux, journaliste au journal Le Sentier, qui a été sélectionné par l’équipe pour ses textes riches à saveur historique qui nécessitent des recherches approfondies, pour sa disponibilité et pour sa rigueur. Encore bravo, Antoine-Michel ! Nous sommes heureux de te compter parmi nous. Et félicitations à l’ensemble des bénévoles de Saint-Hippolyte !