Club optimiste Saint-Hippolyte


Franc succès de la collecte de fonds, par la vente de vêtements d’importation allemande du 4 et 5 mai dernier.

 Le Club Optimiste Saint-Hippolyte est très fier de la réussite de cette collecte de fonds qui a eu lieu les 4 et 5 mai dernier, au pavillon Aimé Maillé et qui a rapporté 440 $. Cela a permis de profiter de belles aubaines de vêtements haut de gamme et raffinés offerts à des prix de liquidation. Bravo pour cette belle initiative!

Vue de l’inventaire.

« Ces dernières années, le Club avait deux collectes de fonds importantes, soit la vente de billets Opti-voyage et le Gala Homard, qui ont lieu normalement chaque année et complétés par différentes autres activités ayant le même but, tels la journée de quilles, le marché aux puces, la vente de gâteaux aux fruits et plusieurs autres qui permettent de ramasser assez de sous pour garantir de pouvoir offrir toutes les activités que nous dispensons à nos jeunes, déclare Gilles Rousseau.

Cette année, malheureusement, le Gala Homard ne pourra avoir lieu, la direction du Comité n’ayant trouvé aucun local ou salle assez grande et disponible dans la région, pour accueillir plus de 1 000 personnes pour ce gala. Donc un énorme manque à gagner pour les Clubs Optimistes. Pour cette raison, il faut innover et planifier différentes stratégies de campagne de financement, aussi petites soient-elles, afin de compenser ce manque à gagner », émet M. Rousseau.

Régine Sénéchal présidente et Monique Lapierre trésorière du Club Optimiste.

 

UNE INVITATION EST LANCÉE À TOUS ceux et celles qui auraient des suggestions ou des idées à partager et en plus qui aimeraient s’engager.