Cours de chant Optimiste


Belle prestation pour nos dix finalistes !

Mercredi soir dernier le 28 mars avait lieu la présentation d’un mini-spectacle par nos participants de fin de session du cours de chant offert par le Club Optimiste Saint-Hippolyte, au pavillon Aimé-Maillé, cours de chant dont ont bénéficié 16 enfants de Saint-Hippolyte. Nous avons eu droit à une belle performance de nos 10 jeunes finalistes accompagnés par les professeurs, Jocelyne Z’Graggen et François Tessier. Plus d’une quarantaine de parents y assistaient.

Quelques membres Optimistes étaient également de la partie, dont Gilles Rousseau, l’organisateur de cette activité. Linda Rousseau a chaleureusement félicité les jeunes de s’intéresser à cet art. Les parents encouragent leurs enfants à suivre les cours et à participer au spectacle de fin de saison. La demande de continuité de cette activité a été exprimée par les membres Optimistes et également par les jeunes et leurs parents.

Gilles Rousseau, qui a débuté cette activité il y a trois ans, souhaite et semble connaître la volonté de la nouvelle présidente Régine Sénéchal de continuer cette formation, qui, on ne sait jamais, peut mener à la Voix.