• Accueil
  • >
  • Article
  • >
  • Fermeture complète de la route 333, à Saint-Jérôme

Fermeture complète de la route 333, à Saint-Jérôme


 

Remplacement de ponceau

Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de remplacement d’un ponceau, sur la route 333 à Saint-Jérôme, sont prévus débuter le 26 juillet.

 

Ce chantier nécessitera une fermeture complète de la route 333, pour une durée de 10 jours consécutifs, soit du vendredi 26 juillet à 21 h, jusqu’au lundi 5 août à 5 h. Cette fermeture sera effective entre la 121Avenue et le chemin de Val-des-Lacs, mais la circulation locale sera permise de part et d’autre du ponceau, qui se situe environ 150 mètres au nord de la 121e Avenue.

 

Des panneaux à messages variables seront installés au début de la semaine pour annoncer la fermeture, et un chemin de détour sera mis en place par la route 117, la rue Bélanger/côte Saint-André et le chemin de Val-des-Lacs. Les usagers sont invités à suivre la signalisation en place.

 

Le Ministère est conscient des inconvénients causés par ces travaux, lesquels sont nécessaires afin d’assurer la fonctionnalité du réseau routier. Le Ministère remercie les usagers de leur compréhension.

 

Cette entrave peut être modifiée ou annulée en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Consulter le Québec 511 pour en faire le suivi. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.

 

Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2019-2021 de la région des Laurentides.

 

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook

Pour information :

Direction générale des Laurentides-Lanaudière

Ministère des Transports

Tél. : 450 569-3057