• Accueil
  • >
  • Article
  • >
  • La Rôtisserie Antonio du village, Le casse-croûte à la portugaise!

La Rôtisserie Antonio du village, Le casse-croûte à la portugaise!

Le kiosque restaurant à l’entrée du village offre sous l’administration d’Antonio Melo, du poulet préparé à la Portugaise. Entouré d’une vue de lac et montagnes au cœur de notre belle nature hippolytoise, le petit casse-croûte a un p’tit goût de r’venez-y!

Antonio Melo a travaillé plusieurs années pour une chaine de restauration rapide spécialisée en poulet. Après une décennie dans le milieu, il a réalisé qu’il pouvait offrir mieux, plus savoureux, plus santé. Dans le baluchon de ses origines portugaises, il a ressorti la recette du poulet préparé à la mode de chez lui pour l’offrir aux passants avec une fringale à combler, aux citoyens et travailleurs des alentours qui ont besoin de combler leur appétit, aux Hippolytois qui rentrent chez eux et en profitent pour s’offrir un repas prêt-à-manger.

En format quart cuisse ou poitrine, demi ou entier, accompagné de frites, sauce, pain et salade choux, le repas est complet… à moins que ne se pointe une envie folle de passer au camion gourmand attenant et de s’offrir tout bonnement un cornet de notre crème glacée québécoise de Coaticook… en attendant sa commande.

Bien sûr, au poulet maison s’ajoutent ses dérivés comme la poutine Melo, les chorizos portugais, le burger, le wrap et le club poulet maison, ainsi que hot dog et hamburger traditionnels, tous en formule simple ou en format Trio.

 

En affaire avec son fils Danny qui lui donne le coup de main nécessaire en saison estivale pour que le casse-croûte roule à plein temps, et sa petite fille Sandrine qui garde le fort des gourmandises glacées dans un environnement tout de turquoise peint qu’on ne peut rater des yeux mêmes si on ne fait que passer. Antonio est heureux de tenir son petit commerce au cœur du village.

Si un p’tit creux vous tenaille, la paresse créative du prochain repas vous envahit, ou la gourmandise vous titille les papilles, laissez-vous tenter. La prochaine fois que vous passez par le village, tournez la tête du bon côté et faites le bon arrêt. Chaque casse-croûte a son style et ses petits secrets. Chez Antonio… c’est portugais! Rôtisserie Antonio, 2239, boul. des Hauteurs, Saint-Hippolyte

Auteur de l'article