Le Pic-Nic en musique pour une 6e édition

 

Le samedi 11 août, une nouvelle édition du Pic-Nic en musique a été présentée au parc Roger-Cabana. Les artistes en vedette étaient Arthur l’Aventurier avec son ami le cow-boy Michel Robichaud, le gagnant du 46e festival de la chanson de Granby King Melrose avec son habit jaune et accompagné de son groupe et pour terminer, le trio formé de Sylvain Cossette, Andrée Watters et Stéphanie Bédard.

 

Les services sur place

Une fois stationnées, les personnes pouvaient décider s’ils voulaient prendre le service de navette ou s’ils préféraient marcher jusqu’à l’endroit de l’événement. Le service de navette était assuré par des autobus scolaires. Si les personnes sur place avaient une fringale, ils pouvaient aller manger dans un des foodtrucks qui étaient sur le site. Et s’ils avaient soif, un bar à boissons leur offrait des rafraîchissements. Il y avait aussi deux jeux gonflables; un pour les plus jeunes et un pour les plus vieux. On pouvait aussi trouver un stand de maquillage et deux amuseurs publics; un clown qui jonglait et un autre qui faisait des ballons drôles et colorés. Il y avait aussi de la barbe à papa qui était plus grosse que la tête des petits enfants!

 

Arthur l’Aventurier

Vers 16 heures, Arthur l’Aventurier nous interpréta son album intitulé À la découverte des Rocheuses. Dans cet album, Arthur rencontre Tom le cow-boy et nous fait pleins de belles chansons. Il invita deux pères à monter sur scène pour faire des petits défis de cow-boy! Il faisait bouger et chanter les enfants. Vers la fin, Arthur signa des autographes, se fit prendre en photo avec les enfants et répondit aux questions.

 

 

 

 

Michel Robichaud

Malgré quelques petits problèmes de son au début de sa prestation, Michel Robichaud nous a présenté un très beau spectacle. Il était accompagné de Jessica-Charlie. Ensemble, ils forment un très beau duo.

 

King Melrose

King Melrose se démarquait avec toute son énergie, sa joie et son humour. Il a fait participer la foule en demandant aux personnes qu’il pointait de se brasser le popotin. Il était très drôle. Il a aussi invité sur scène des dames pour danser avec lui et trois hommes pour chanter.

 

 

 

 

 

Sylvain Cossette, Andrée Watters et Stéphanie Bédard

À 21 heures, ces trois artistes sont venus sur scène pour former un trio. Vers la fin de leur présentation, ils ont invité King Melrose à se joindre à eux. Ils étaient vraiment bons. Leurs voix sont merveilleuses.

 

 

 

 

 

Et pour couronner le tout

Nous avons eu droit aux feux d’artifice qui étaient prévus pour la Saint-Jean. Ces merveilleux feux ont conquis les personnes sur place. Les participants sont retournés à la maison émerveillés.

Auteur de l'article