Noël des jeunes du Club Optimiste


Le 9 décembre se déroulait l’activité du Club Optimiste de Saint-Hippolyte Noël des jeunes au Centre de Plein air Roger-Cabana. 400 enfants se sont présentés accompagnés des parents pour rencontrer le Père Noël. Après l’inscription, chaque jeune pouvait se faire maquiller et profiter d’une promenade en traineau dans la forêt. Deux jeux gonflables ont permis aux jeunes de s’amuser en attendant la visite au Père Noël.

 

Le père Noël a remis un cadeau à chaque enfant et tous étaient invités à prendre un chocolat chaud en écoutant des chansons de Noël, profitant de la musique sous la responsabilité de Jocelyne Z’Grabben et François Tessier. Une activité réussie grâce à plus de 40 bénévoles.

 

Merci à tous les membres Optimistes ainsi qu’aux bénévoles, aux cadets de Saint-Jérôme et aux pompiers de la municipalité de Saint-Hippolyte. Merci tout spécialement à Linda Rousseau, responsable de ce dossier et à toute son équipe. Nous voulons aussi remercier nos commanditaires : la pharmacie Familiprix et le marché d’alimentation IGA de Saint-Hippolyte, Maxi et Cie de Saint-Jérôme, Cesar Diaz Technopolis, et la Municipalité de Saint-Hippolyte. Merci à tous et à l’an prochain.

Régine Sénéchal, présidente