On a marché pour que ça marche!


Par un beau samedi de printemps, plus de 400 citoyens de Saint-Hippolyte et Prévost ont sillonné les rues de Prévost tout sourire et pancartes à la main. Pourquoi ?

Pour rappeler à la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord et au ministère de l’Éducation du Québec à quel point nous tenons à la construction d’une école secondaire publique à Prévost, une école de proximité, en nature, une école qui nous ressemble et qui nous assemble pour la réussite scolaire de nos enfants.

 

Pour réitérer l’engagement

Toujours aussi active sur le terrain, Marguerite Blais, notre députée et ministre responsable des Aînés et des Proches aidants, était présente pour réitérer l’engagement de M. François Legault à réaliser ce projet si important pour l’avenir de nos enfants et de notre région.

La marche s’est couronnée par une fête familiale à la gare où mascottes, maquillage, ballons, boustifaille et animateur étaient de la partie. Une belle occasion de rencontrer des gens forts intéressants et nous permettre de rêver ensemble sur ce qui caractérisera peut-être notre école de proximité.

 

Bravo et merci à tous

Bravo aux familles de citoyens engagés qui se sont déplacées pour faire la différence, mais aussi à la vingtaine de bénévoles qui ont travaillé d’arrache-pied pour faire de cette marche une belle réussite !

Pour de plus amples informations concernant le mouvement Pour une école secondaire à Prévost, vous pouvez consulter le www.facebook.com/ecolesecondaireprevost ainsi que le www.ecolesecondaireprevost.org