Club de l’Âge d’Or Saint-Hippolyte


BRAVO! 3e but atteint!

 

Grâce aux implications et aux efforts du conseil d’administration et de l’exécutif du Club de l’Âge d’Or Saint-Hippolyte, en effet le 3e but est atteint.

 

Le président de l’époque ne pouvant continuer à gérer le club et le décès du secrétaire-trésorier mettaient en péril l’avenir du club. Le premier but en 2017 était principalement de poursuivre les activités.

La restructuration

On se rappellera que pour sauvegarder le club, Gilles Rousseau avait pris la relève de ces postes, jusqu`à ce qu`il ait trouvé des gens intéressés et désireux de redonner un autre souffle plein de vigueur.

Suite aux élections et au choix du nouveau conseil, le 2e but a rapidement été atteint, c’est-à-dire d’offrir aux membres les activités courantes ainsi que des nouveautés qui plairaient à tous, ce qui a permis d’attirer et d’intéresser de nouveaux membres.

 

Un club fort

Et enfin, le 3e but fixé par Gilles Rousseau, le nouveau conseil a enfin atteint les plus de 50 membres, ce qui en fait maintenant un club fort. BRAVO À TOUS et longue vie au club de l’Âge d’Or Saint-Hippolyte!

 

Pour connaître les futures activités, devenir membre ou pour plus de renseignements contactez Sophie Dupont, présidente : 579 888‑4820.