• Accueil
  • >
  • Article
  • >
  • Stéphanie-Ann Pasieka nommée Miss Massachusetts Teen 2019-2020!

Stéphanie-Ann Pasieka nommée Miss Massachusetts Teen 2019-2020!


 

L’Hippolytoise Stéphanie-Ann Pasieka, Miss Teenage Québec 2018, a participé à la compétition de East Coast USA à Springfield, Massachusetts la fin de semaine des 16 et 17 mars. Notre Québécoise était la seule Canadienne à se présenter à cet événement. Comment une Canadienne peut-elle gagner le titre d’un état américain dans une compétition sans être résidente ? C’était un concours ouvert et elle a tenté sa chance! Voilà!!! Il y avait des filles du Vermont, New York, Connecticut, New Hampshire qui convoitaient aussi ce titre de Miss Massachusetts.

 

Réalisations, offres et invitations

Aux deux compétitions sur le podium elle a remporté une première place avec un ensemble « à la mode » et une deuxième place « avec une robe ». Elle a aussi présenté une « photo de visage » à la compétition séparée « Photographie ». Elle a été approchée pour participer à Star Gaze pour un défilé de mode et réalisé deux séances de photos avec des photographes connus dans le monde du mannequinat; Catherine Fiehn (New England) et Gallizzy Photography. Elle a également reçu une invitation à participer au mois de mai à un autre événement de mannequin.

 

La plus photogénique

Après une journée excitante de maquillage et coiffure avec des professionnels, le stress et la fébrilité étaient présents en attente des résultats. Parmi les neuf finalistes, Stephanie-Ann a rapporté le Méritas de « La plus Photogénique » de la catégorie Teen Miss 17-19 ans grâce à une photo prise par Dan Lee de Toronto durant son séjour lors de la compétition de Miss Teenage Canada. Elle a aussi gagné le Méritas pour la meilleure robe. Et quel honneur de dire qu’elle a gagné le titre de Miss Massachusetts Teen 2019-2020! Elle a obtenu les plus hauts pointages et ce titre lui réserve une place pour les compétitions Nationales qui se tiendront en Pennsylvanie cet été.

 

 

Une journée inoubliable

Cette journée inoubliable était animée avec brio par Tim Whitmer, un animateur très connu aux États-Unis. La tension avant la compétition et l’adrénaline durant les présentations, ça ne se dit même pas. Mais après avoir gagné OUF !!! Lorsque tout est retombé, c’est le retour à la réalité pour Stéphanie-Ann dans son quotidien d’une jeune femme un peu timide et humble. Voilà une journée extraordinaire de son histoire qui restera longtemps marquée dans sa mémoire et de ceux et celles qui l’encouragent et la soutiennent. BRAVO, Stéphanie-Ann.