• Accueil
  • >
  • Article
  • >
  • Thomas Mulcair en conférence dans les Laurentides le 16 novembre

Thomas Mulcair en conférence dans les Laurentides le 16 novembre


L’honorable Thomas Mulcair, aujourd’hui professeur à l’Université de Montréal, sera le conférencier invité lors du 5 à 7 organisé par le Comité régional pour la protection des falaises (CRPF) le 16 novembre prochain à Piedmont.

 

Monsieur Mulcair entretiendra les invités de ses préoccupations concernant la préservation des milieux naturels, élément essentiel du développement durable. Rappelons qu’il a été chef du Nouveau parti démocratique, ainsi que ministre de l’Environnement du Québec ; c’est d’ailleurs à ce titre qu’il est devenu un sympathisant du CRPF il y a plus de dix ans.

 

L’événement, tenu dans le cadre du 15e anniversaire du CRPF, se tiendra à la salle Les fins gourmets du Nord, 585, boul. Des Laurentides à Piedmont, le vendredi 16 novembre de 17 à 19 heures, au coût de 100 $ par personne (un reçu de bienfaisance de 60 $ sera émis). À cette occasion, hormis un menu de canapés alléchants et le vin, le CRPF en profitera pour reconnaître ses partenaires principaux, vous invitant à réseauter avec les administrateurs de l’organisme et des acteurs régionaux présents. Une soirée qui s’annonce plus qu’intéressante, en plus de contribuer à une très belle cause!

 

Inscrivez-vous par internet au www.parcdesfalaises.ca/, à l’onglet Événements. Pour plus d’informations, vous pouvez nous joindre 450 335‑0506 ou info@parcdesfalaises.ca