• Accueil
  • >
  • Article
  • >
  • Une jeune Hippolytoise couronnée Miss Teenage Québec

Une jeune Hippolytoise couronnée Miss Teenage Québec


Stéphanie-Ann Pasieka a été couronnée Miss Teenage Québec dimanche 27 mai à Montréal. Elle gardera ce titre durant un an et au mois d’août
fera partie de la compétition pour le titre de Miss Teenage Canada à Toronto ! Elle a accumulé plus de points dans cette compétition, ce qui lui a
mérité le titre et la couronne. C’était une troisième compétition pour Stéphanie cette année, toutes différentes les unes que les autres !

La journée a commencé par des ateliers et dans l’après-midi par des entrevues individuelles avec les juges. Une autre partie comprenait la présentation en maillot de bain et la journée se terminait par la compétition en robe de soirée !

Collecte de fonds et bénévolat
Pour les prochaines semaines, elle devra ramasser des fonds pour des charités et aussi être bénévole dans des endroits qui lui tiennent à coeur.   Elle adore les enfants et prépare son plan d’action dans cette direction! Des dons et des commandites lui seront nécessaires pour aider à atteindre ses objectifs ! Aussi, vous pourrez suivre Stéphanie-Ann sur les réseaux sociaux où elle parlera de ses expériences.