• Accueil
  • >
  • Article
  • >
  • Le CRPF souhaite enrichir son conseil d’administration

Le CRPF souhaite enrichir son conseil d’administration


Dans le cadre de son assemblée générale annuelle (AGA) qui se tiendra le 24 mars prochain en mode virtuel, le Comité régional pour la protection des falaises (CRPF) sollicite les candidatures de personnes intéressées à joindre son conseil d’administration. L’environnement et la protection des milieux naturels vous tiennent à cœur ? Vous souhaitez mettre vos compétences professionnelles à profit ? Vous avez de la disponibilité pour quelques rencontres et pour partager vos idées avec un groupe de personnes motivées issues d’horizons variés ?

Si vous répondez oui à l’une de ces questions, nous vous encourageons à soumettre votre candidature. Le CRPF recherche plus particulièrement des personnes qui s’intéressent à l’environnement, à la gestion des milieux naturels, à l’administration et au financement. Les seules exigences sont d’être membre en règle du CRPF avant la tenue de l’assemblée générale, de s’engager à participer aux réunions du conseil d’administration (une dizaine par année) et de ne pas avoir de dossier criminel lié à ces fonctions. Chaque membre du CA doit aussi s’engager dans un des comités de travail qui pilote des dossiers spécifiques.

Signifiez-nous votre intérêt en écrivant à Gilbert Tousignant, président du CRPF à info@parcdesfalaises.ca. Nous communiquerons avec vous pour vous donner plus d’informations sur notre organisme et sur nos attentes. Notez qu’il appartient à l’assemblée générale du CRPF d’élire ses administrateurs. Si vous souhaitez assister à l’AGA, vous n’avez qu’à vous inscrire en écrivant à aga@parcdesfalaises.ca nous vous ferons parvenir un lien, 24 heures à l’avance, qui vous permettra d’assister à la réunion sur la plateforme choisie.