Les Tuques de l’espoir


L’organisme sans but lucratif Les tuques de l’espoir annonce son prochain don. En octobre prochain, mois du cancer, nous remettrons 250 sacs cadeaux aux femmes en traitements d’oncologie aux hôpitaux suivants :

  • Hôpital régional de Saint-Jérôme
  • Hôpital régional de Saint-Eustache
  • Hôpital Argenteuil de Lachute
  • Institut d’oncologie de la Cité de la Santé de Laval
  • Hôpital de Joliette

 

Les sacs contiennent : tuque pour les têtes frileuses fabriquées par moi-même, bas tricotés, boucles d’oreilles, crayons, calepins, pantoufles, revues, porte-clés, signets, sacs à collation, et pleins d’objets divers commandités par des artisans et des compagnies québécoises. Une vague de générosité et d’amour incroyable…

 

Encan-bénéfice pour faire une différence

La principale source de financement de l’organisme est son Encan en ligne sur la plateforme Signature Pro qui aura lieu cette année du 4 au 19 septembre prochain. Le lien sera Tuques.encanpro.ca. Plus de 160 lots seront en vente. Des forfaits touristiques, de restaurants, ainsi que de produits de beauté. Objets sportifs, pour enfants, toiles par des artistes extraordinaires, ainsi que plusieurs articles de toutes sortes pour tous les goûts… et même de tuques…

Venez nous aider à faire une différence pour ces femmes qui ont besoin de notre soutien!

 

« N.D.L.R. » Nancy Thibodeau est une résidente de Saint-Hippolyte, survivante de deux cancers et présidente fondatrice de Tuques de l’espoir. Pour connaitre son histoire, visitez le site Web www.tuquesdelespoir.ca. ou la page Facebook : tuquedelespoir. Communiquez avec elle à nancy@tuquesdelespoir.ca ou au 514 476-3615.