• Accueil
  • >
  • Article
  • >
  • Nomination d’un nouveau directeur général à la Municipalité de Saint-Hippolyte

Nomination d’un nouveau directeur général à la Municipalité de Saint-Hippolyte


 

Le maire de Saint-Hippolyte, Bruno Laroche, a le plaisir d’annoncer la nomination de monsieur Steve Deschenes, à titre de directeur général de la Municipalité. La résolution confirmant son embauche a été adoptée par le conseil municipal le 21 janvier dernier et son entrée officielle en poste a été effectuée dès le lendemain, 22 janvier.

Gestionnaire accompli cumulant plus de 25 années d’expérience dans des postes de direction, monsieur Deschenes a oeuvré dans le domaine municipal, à titre de directeur général, en plus d’occuper des fonctions de haute direction dans les domaines récréatif, faunique, touristique et hôtelier de même que dans ceux du génie civil et du bâtiment. Son parcours professionnel lui a permis de développer une solide expertise en gestion, exploitation et maintenance d’immeubles et d’équipement techniques. Au cours des dernières années, il a notamment occupé les postes de directeur de l’exploitation pour la Place Bell, Cité de la culture et du sport de Laval, de directeur général pour la ville de Barkmere et de directeur général d’Opsis Gestion d’infrastructures.

« M. Deschenes est reconnu pour ses qualités de visionnaire et son leadership mobilisateur mais également pour ses initiatives administratives qui ont largement contribué à accroître l’efficacité opérationnelle des organisations sous sa gouverne, en plus de leur assurer l’atteinte de hauts standards en matière de service à la clientèle. Nous sommes persuadés que ses compétences et sa vaste expérience profiteront à toute l’administration municipale comme à l’ensemble de la population Hippolytoise » a affirmé M. Laroche.

Les membres du conseil et l’ensemble du personnel de la Municipalité souhaitent la bienvenue et le meilleur des succès à son nouveau directeur général.

Caroline Nielly
Directrice des communications et des services aux citoyens
450 563-2505, poste 2271