• Accueil
  • >
  • Article
  • >
  • Pierre Dionne Labelle briguera le poste de maire

Pierre Dionne Labelle briguera le poste de maire


Suite au retrait de la vie politique du maire Bruno Laroche, l’ancien député fédéral de Rivière-du-Nord Pierre Dionne Labelle tentera de se faire élire à la mairie de la municipalité de Saint-Hippolyte lors des élections municipales du 7 novembre prochain. 

Résident de longue date du lac de l’Achigan, c’est avec enthousiasme qu’il désire relever ce nouveau défi : « Nous habitons un territoire naturel formidable où nous jouissons d’une qualité de vie exceptionnelle. Je souhaite léguer aux générations futures une municipalité qui aura toujours eu comme priorité de préserver et de protéger l’environnement. »   

 

Élu lors de la vague orange en 2011, Pierre Dionne Labelle fut porte-parole de l’opposition au dossier des Langues officielles, puis à celui du Revenu national. « Je pense que la population garde un bon souvenir de mon passage en politique fédérale. Tout au long de mon mandat, j’ai toujours eu comme première priorité d’offrir le meilleur service possible aux citoyens et citoyennes du comté ayant besoin d’aide pour résoudre leur problème. C’est avec la même philosophie et énergie que j’envisage mon implication à la mairie Saint-Hippolyte.   

 

Le candidat indépendant présentera prochainement à la population la liste des principaux éléments de sa plate-forme électorale. Il y sera notamment question de sécurité routière, d’accès aux services, d’environnement, de mobilité, de culture, de soutien aux familles et aux aînés.  

 

« Comme le rappelle notre devise municipale, Saint-Hippolyte est belle et naturelle. Je vais travailler pour qu’elle le demeure », de conclure ce dernier.    

Pierre Dionne Labelle

Andrée Labelle, attachée de presse