• Accueil
  • >
  • Article
  • >
  • Place à la première édition du salon de l’emploi de Saint-Jérôme !

Place à la première édition du salon de l’emploi de Saint-Jérôme !


La Ville tiendra la toute première édition du Salon de l’emploi de Saint-Jérôme le 2 mai prochain, de 10 h à 19 h, au Quartier 50+ (425, boulevard Jean-Baptiste-Rolland Est). Présenté grâce à la participation financière du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale et à la collaboration de la radio CIME FM, l’événement réunira quelque 35 entreprises jérômiennes qui embauchent dans divers domaines dont la santé, la sécurité publique (police, incendie, répartition 911), l’administration, l’enseignement, le commerce de détail, les technologies de pointe et bien plus. Une conférence intitulée Les lunettes des recruteurs et employeurs dans le cadre d’un processus de recrutement sera aussi offerte aux visiteurs à 11 h et à 18 h. L’entrée, la conférence et le stationnement sont gratuits.

 

« Comme capitale régionale des Laurentides, Saint-Jérôme rayonne à travers le dynamisme de ses gens d’affaires et la qualité du milieu de vie qu’on y retrouve. Vous êtes étudiant, travailleur, chercheur d’emploi ou retraité? Vous voulez relever un nouveau défi ou vous êtes simplement curieux à propos des postes offerts? Saint-Jérôme, c’est l’endroit idéal où travailler, et le Salon de l’emploi, c’est la meilleure occasion pour postuler », a lancé le maire de Saint-Jérôme, Marc Bourcier.

 

« Avec autant de commerces, d’industries, d’organismes et d’institutions, Saint-Jérôme se distingue par le large éventail de postes qui y sont offerts. Le 2 mai, apportez votre CV et venez rencontrer quelque 35 employeurs. C’est un rendez-vous! », a ajouté le conseiller municipal et porte-parole de la commission du développement économique et de l’électrification des transports, Martin Pigeon.

 

Pour consulter la liste des organisations participantes et les détails de l’événement :

vsj.ca/salon-emploi

 

Grâce à la collaboration du Centre d’intégration en emploi Laurentides et du CAE Rive-Nord, le Salon de l’emploi de Saint-Jérôme accueillera une soixantaine de personnes issues de la diversité et vivant dans la région de Montréal.