Télévision des Basses Laurentides


Notre télévision locale est à la recherche de douze candidats pour participer à son tout nouveau projet : Montre-moi tes Laurentides. Ce projet est réalisé grâce au ministère des Affaires municipales et de l’Habitation dans le volet Soutien au rayonnement des régions du Fonds régions et ruralité.

 

Si vous êtes âgés de 18 à 35 ans, que vous résidez dans la région des Laurentides et que vous êtes un passionné de la création et du cinéma, vous êtes peut-être l’un des candidats de ce projet.

 

Les douze candidats s’affronteront dans une course contre la montre et auront le mandat de produire, respectivement, trois courts-métrages. Ces courts-métrages devront être conçus de manière à présenter votre vision des Laurentides et à faire découvrir au public les magnifiques paysages qui décorent notre région. Ceux-ci seront ensuite évalués par un jury, composé de professionnels du domaine de l’audiovisuel.

 

Tous les candidats sélectionnés auront la chance de participer à une journée de classes de maître offertes par des professionnels du domaine de l’audiovisuel, ce qui permettra de mieux les outiller pour leurs tournages à venir. L’émission fera partie de la programmation d’automne 2024. Elle sera diffusée sur les ondes de TVBL, TVCL et TVC D’Argenteuil.

 

Un grand prix de 5000 $, offert par les Caisses Desjardins des Laurentides, sera remis au cinéaste de la vidéo gagnante et un prix sera offert au cinéaste de la vidéo coup de cœur.

 

Pour poser votre candidature, veuillez envoyer votre curriculum, vitae, votre portfolio et votre vidéo de présentation à l’adresse courriel suivante : cv@tvbl.ca.